Logos des équipes de BloodBowl


A force de courir après les logos d’équipes à droite à gauche, ceux que l’on retrouve partout et dans le LRB, je m’suis dit mon p’tit Croco, pourquoi tu ferais pas une série de logo rien qu’à toi ? Du coup je vais aussi pouvoir y inclure les rosters de BB7. cool non ?

Les équipes officielles

Les non officielles

Les équipes du BB7 carrément pas officielles du tout

Comme d’hab, si vous passez par là et qu’elles vous plaisent, vous pouvez bien entendu les télécharger mais je vous remercie de faire particulièrement mention de l’auteur et de la source, c’est la moindre des choses.
Enjoy and comment 😀

4 commentaires sur “Logos des équipes de BloodBowl

  1. Excellents ces logos, y en a bien un ou deux qui m’intéressent là dedans. Ma future équipe en arborera peut-être un !

  2. Wizfall dit :

    Certains de ces logo sont vraiment magnifiques, merci !
    Je n’arrivais pas a trouver votre nom (pour mentionner nom/source) qui n’apparait que lorsque je clique sur l’intiulé (il n’apparait pas autrement et je l’ai pas mal cherché, pas facile a trouver ou alors c’est moi qui suis lent). Je le mettrai a la fin de l’aritcle ainsi que la source, ainsi un simple copier/coller et le tour est fait pour les fainéants.

Laisser un commentaire